Si aujourd'hui vous utilisez déjà la module de facturation cloud d'Eenvoudig Factureren, recevoir toutes ces factures dans OkiOki est trés facile.
Dans la configuration de votre compte Eenvoudig Factureren, cliquez sur l'onglet «Paramètres d'email».
Si vous avez indiqué dans vos paramètres que vous envoyez vos factures via votre propre compte de messagerie (GMAIL) ('Verzenden met eigen mailbox (GMAIL)') et si vous avez également connecté cette boîte aux lettres avec OkiOki, c'est déjà fait. OkiOki récupera chaque facture de vente envoyé avec votre propre compte de messagerie.
Si vous avez choisi un des options:
Eenvoudig Factureren vous permet de saisir une adresse e-mail de sauvegarde. Si vous copiez votre adresse e-mail personnelle OkiOki (que vous pouvez trouver sous «Préférences> Adresse e-mail OkiOki») dans le champ «Adresse e-mail de sauvegarde» ('Back-up e-mailadres'), les factures envoyées par Eenvoudig Factureren parviendront également en OkiOki.
C'est simple, n'est-ce pas?
We've got our answers lined up. What is your question about?