
OkiOki agit comme une assistante administrative proactive. OkiOki surveille en continu les documents et transactions de vos clients et ne les sollicite que lorsqu’une action est nécessaire.
Il manque une facture, il n'est pas tout à fait clair comment une facture a été payée, il manque un relevé de carte de credit? Tout apparaît dans une liste de tâches claire et vous recevez un dossier complet sans devoir les relancer.


Ontdek wat OkiOki nog zoal voor jou doet
Je documenten scannen, herkennen en classificeren.
Je facturen bewaren in een veilig online archief
Betaalstatus van aankoop- en verkoopfacturen opvolgen
Alles naar je accountant sturen
Je op elk moment up-to-date houden
En dit kan jij allemaal met OkiOki doen

OkiOki rassemble les rappels de paiement, les documents pour lesquels aucun mode de paiement n'a été indiqué et les transactions pour lesquelles aucun document n'a été fourni dans la liste des tâches de l'entrepreneur.
Une vue d’ensemble claire qui permet aux clients de toujours payer ou être payé à temps, et de remettre tous les documents et informations pour vous, leur comptable, dans les délais.
Cela leur fait économiser de l’argent : pas d’amendes, pas de retards de paiement et une déduction maximale de la TVA.
Et vous gagnez du temps, car vous n'avez pas besoin de rechercher toutes les informations vous-même. Vous disposez de toutes les informations bien avant d'avoir traité les banques.
Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Nous discutons des avantages d'OkiOki adaptés à votre bureau. OkiOki est disponible à partir de 3,99 euro/mois. Mais nous simulons aussi combien vous économisez avec OkiOki. Et nous créons un plan de lancement pour vos clients afin que tous vos clients soient 100 % conforme à la facturation électronique d'ici fin 2025.


C’est une liste de tâches générées automatiquement par OkiOki lorsqu’une action est nécessaire. OkiOki sert d'assistante proactive pour vos clients et évite que des justificatifs manquent dans leur dossier.
OkiOki crée une tâche dès qu’une facture, un reçu, un relevé de carte ou tout autre justificatif est manquant ou incomplet. Et nous voulons pour chaque document savoir comment il a été payé. Si la facture n'est pas encore payée, nous aider le client à payer ses factures par QR code ou fichier de paiement SEPA. Vos clients sont ainsi avertis immédiatement et peuvent compléter l’information.
Chaque tâche propose l’action la plus rapide en premier : payer une facture via QR-code, télécharger un justificatif, archiver un document non financier ou signaler qu’un reçu est perdu. Les tâches sont réglées en quelques secondes.
Si le client ne dispose pas ou plus du justificatif d'une transaction, il peut le signaler. L'information est transmise via nos CODA+. Vous ne perdez plus de temps à rechercher un document qui n'existe plus.
Oui. Grâce aux rappels automatiques et à la to-do proactive, vos clients sont responsabilisés et les dossiers arrivent complets. Vous passez moins de temps en échanges chronophages.