OkiOki retrouve parmi vos emails les factures et preuves de paiement. Récupérer les pièces jointes qu’il faut ? Check! Mais OkiOki fait plus. Convertir en PDF vos reçus sur email, détecter les liens de téléchargement, collecter vos factures sur le portail de vos fournisseurs. Ça marche!
OkiOki se connecte aussi à votre stockage dans le Cloud et intègre vos photos de factures papier. Et pour faciliter le transfert de documents, vous recevez une adresse email OkiOki.
OkiOki sauvegarde vos documents dans un environnement sécurisé et peut même les synchroniser sur votre stockage en ligne.
En collaboration avec votre banque, OkiOki intègre votre compte bancaire. Parce que vos transactions reflètent votre santé financière. OkiOki analyse ces transactions et vos relevés de carte de crédit et les couple à vos factures et justificatifs de paiement. Vous savez si un document manque ou si un paiement n’est pas honoré.
Avec OkiOki, bye-bye factures impayées, amendes pour retard de paiement ou déductibilité TVA manquée.
C’est nuit et jour qu’OkiOki travaille pour vous. On ne vous dérange qu’en cas de question. On vous envoie alors une petite liste de tâches - ça fait passer le temps quand on attend aux caisses ;) Bref, votre administration, c’est juste un peu chaque jour. Fini la montagne de paperasse en fin de trimestre !
Et chaque fois que votre to-do list est à zéro… what a feeling ! C’est la sensation OkiOki.
OkiOki est intégré au processus comptable et transmet vos documents en temps réel. C’est tellement plus simple, pour votre comptable, de préparer votre déclaration TVA. Moins il passe de temps à gérer votre paperasse, plus il en a pour vous conseiller. Après tout, c’est ce que vous attendez de lui.