OkiOki, l’assistant virtuel qui automatise votre gestion financière.

C’est tout bénéfice pour vous et votre business ;-)
30 jours gratuits
Testez tous les atouts d’OkiOki pendant 30 jours gratuits
Démarrer votre essai gratuit
La fin d’un trimestre, ça me tombe toujours dessus quand j’ai mieux à faire.
Des factures dans ma boîte mail, sur Doccle, sur le portail de mon fournisseur. Et dans ma boîte aux lettres, en plus. Allez vous y retrouver !
L’administration et moi, pfff, ça fait deux.
Vous reconnaissez ? Avec OkiOki, ça va changer !

Testez tous les atouts d’OkiOki pendant 30 jours gratuits

Go
7,99/m
excl. TVA
1 compte bancaire
1 boîte mail
1 dossier stockage
25 documents/mois
€ 0.50/document supplémentaire
Démarrez gratuitement pendant 30 jours
Le pack populaire !
Grow
16,99/m
excl. TVA
2 comptes bancaires
2 boîtes mail
2 dossiers stockage
70 documents/mois
€ 0.30/document supplémentaire
Démarrez gratuitement pendant 30 jours
Scale
39,99/m
excl. TVA
3 comptes bancaires
3 boîtes mails
3 dossiers stockage
200 documents/mois
€ 0.20/document supplémentaire
Démarrez gratuitement pendant 30 jours

Dur-dur de remettre la main sur vos papiers et factures ?
OkiOki s’en occupe.

OkiOki retrouve parmi vos emails les factures et preuves de paiement. Récupérer les pièces jointes qu’il faut ? Check! Mais OkiOki fait plus. Convertir en PDF vos reçus sur email, détecter les liens de téléchargement, collecter vos factures sur le portail de vos fournisseurs. Ça marche!

OkiOki se connecte aussi à votre stockage dans le Cloud et intègre vos photos de factures papier. Et pour faciliter le transfert de documents, vous recevez une adresse email OkiOki.

OkiOki sauvegarde vos documents dans un environnement sécurisé et peut même les synchroniser sur votre stockage en ligne.

Vous perdez de l'argent chaque trimestre à cause de documents perdus ou de paiements tardifs ?
OkiOki veille !

En collaboration avec votre banque, OkiOki intègre votre compte bancaire. Parce que vos transactions reflètent votre santé financière. OkiOki analyse ces transactions et vos relevés de carte de crédit et les couple à vos factures et justificatifs de paiement. Vous savez si un document manque ou si un paiement n’est pas honoré.

Avec OkiOki, bye-bye factures impayées, amendes pour retard de paiement ou déductibilité  TVA manquée.

Vous faites quoi, le dernier dimanche du trimestre ? La sieste ou votre admin ?
Chaque jour, OkiOki s’assure que vous soyez à jour.

C’est nuit et jour qu’OkiOki travaille pour vous. On ne vous dérange qu’en cas de question. On vous envoie alors une petite liste de tâches - ça fait passer le temps quand on attend aux caisses ;) Bref, votre administration, c’est juste un peu chaque jour. Fini la montagne de paperasse en fin de trimestre !

Et chaque fois que votre to-do list est à zéro… what a feeling ! C’est la sensation OkiOki.

Votre comptable vous court après pour vos papiers et extraits bancaires ?
Tranquille, OkiOki est copain avec lui.

OkiOki est intégré au processus comptable et transmet vos documents en temps réel. C’est tellement plus simple, pour votre comptable, de préparer votre déclaration TVA. Moins il passe de temps à gérer votre paperasse, plus il en a pour vous conseiller. Après tout, c’est ce que vous attendez de lui.

L'avis d’entrepreneurs comme vous

Ma première expérience avec OkiOki a été très positive. Le système vérifie les relevés, les factures entrantes tirées des emails ou de Google Drive et fournit un aperçu des documents manquants. OkiOki permet certainement de s'épargner des heures de paperasse!
Hans Palmers, propriétaire de Mundo Digitalis
C’est vrai qu’en tant qu’entrepreneur, mieux vaut garder un œil sur les chiffres. Mais le temps, c’est de l’argent. Je préfère le passer avec mes clients et mon équipe plutôt que dans la paperasse. C’est du temps bien investi : mes affaires en profitent !
Kristel De Prins, directrice associée de Timesmore, membre du conseil d'administration d'Artemis et mentor chez Markant asbl, SterkeOnderneemsters

On résume ?

Comptes bancaires à connecter
1
2
3
Boîtes mail à connecter
1
2
3
Stockages cloud à connecter
1
2
3
Nombre de documents par mois
25
70
200
Prix ​​par document supplémentaire
€0,50
€0,30
€0,20
Traitement des documents
Récupère les factures ajoutées, comme pièce jointe, à vos emails
Détecte les liens de téléchargement et récupère les factures
Télécharge les factures sur le portail de vos fournisseurs
Convertit les reçus de paiement (dans vos mails) au format PDF
OCR et reconnaissance des données
Vous pouvez télécharger vos documents numériques
Numérise vos documents papier
Archives en ligne de tous vos documents
Vous pouvez ajouter (automatiquement) des mots-clés et commentaires à vos documents
Traitement des transactions
Récupère automatiquement vos transactions bancaires
Convertit vos relevés de carte de credit aux transactions
Vous pouvez ajouter (automatiquement) des mots-clés et commentaires à vos transactions
Aperçu mensuel des flux de trésorerie sur différents comptes bancaires
OCR et reconnaissance des données
Suivi de votre administration
Réconciliation automatique des documents et des transactions
Listes de tâches et rappels automatiques
Rappels de paiement sur les factures d'achat
Aperçu des factures de ventes impayées
Vous pouvez laisser des commentaires pour votre comptable
Envoie automatiquement en temps réel vos documents au comptable
Intégration avec le logiciel de comptabilité
Et le sentiment OkiOki – zen, quoi