
Avec OkiOki, vos clients peuvent connecter simultanément plusieurs comptes bancaires à OkiOki. Vous et eux pouvez ainsi consulter à tout moment le solde de leurs comptes et les transactions correspondantes de manière consolidée.
Grâce à cette intégration, OkiOki contrôle en temps réel le statut de paiement des factures d'achat et de vente. Et elle recherche également auprès de l'entrepreneur les documents relatifs à ces transactions. OkiOki se charge donc pour vous de la réconciliation des transactions bancaires et des transactions par carte de crédit.
OkiOki crée un aperçu pratique de toutes les dépenses et transactions pour chaque carte de crédit de vos clients. Il s'agit d'informations précieuses auxquelles il est difficile d'accéder aujourd'hui.
De plus, OkiOki vous propose des fichiers CODA+ enrichis pour les comptes courants et les cartes de crédit pour 1,60 euro/compte/mois.


Ontdek wat OkiOki nog zoal voor jou doet
Je documenten scannen, herkennen en classificeren.
Je facturen bewaren in een veilig online archief
Betaalstatus van aankoop- en verkoopfacturen opvolgen
Alles naar je accountant sturen
Je op elk moment up-to-date houden
En dit kan jij allemaal met OkiOki doen

OkiOki recherche le document correspondant à chaque transaction. Si un document manque, elle le demande à l'entrepreneur via sa liste de tâches.
OkiOki vous communique également le résultat de ce rapprochement dans ses fichiers CODA+. Ainsi, votre logiciel de comptabilité sait toujours quel document correspond à quelle transaction. Et cela vous fait gagner du temps.
Pour chaque transaction, vous et votre client ont accès à un détail dans lequel nous indiquons toujours quel document est lié à quelle transaction. Là nous indiquons aussi si le document est déjà envoyer au comptable.

OkiOki a développé une technologie unique pour numériser et analyser les relevés de dépenses par carte de crédit. Elle traduit un relevé de dépenses en transactions individuelles qu'elle peut ensuite rapprocher des documents disponibles.
Les fichiers coda sont une aubaine pour les comptables. Fini le brouillage des extraits et l'encodage manuel des paiements.
Cependant, les fichiers CODA sont encore trop souvent coûteux, ne sont pas disponibles pour toutes les banques et ne permettent pas de traiter automatiquement les paiements de reçus ou de factures sans communication structurée.
C'est pourquoi il existe désormais CODA+. Fichiers Coda avec un plus. Fonctionnalités supplémentaires et donc automatisation supplémentaire.
Pour toutes les banques belges

Visa et Mastercard, pour toutes les banques belges

Traiter aussi automatiquement les paiements sans communication structurée

L'offre la plus complète dès le départ

Pas de frais de mandat, pas de frais à la banque pour l'entrepreneur
Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Nous discutons des avantages d'OkiOki adaptés à votre bureau. OkiOki est disponible à partir de 3,99 euro/mois. Mais nous simulons aussi combien vous économisez avec OkiOki. Et nous créons un plan de lancement pour vos clients afin que tous vos clients soient 100 % conforme à la facturation électronique d'ici fin 2025.


OkiOki associe automatiquement chaque facture ou justificatif à la transaction bancaire correspondante dès que c’est possible. Vous recevez ainsi un dossier où paiements et documents sont déjà liés, ce qui réduit les erreurs de saisie et facilite la clôture.
Si un document ou une information manque, OkiOki crée une tâche dans la to-do list du client. Celui-ci est invité à compléter ou clarifier l’information. Résultat : vous ne devez plus courir derrière les justificatifs et vous recevez toujours un dossier complet.
OkiOki envoie les documents au fiduciaire dès que possible. Dès qu'OkiOki est certain que le document provient des autorités publiques, il l'envoie. Le rythme d'envoi peut être adapté en fonction des besoins du fiduciaire et des clients.
OkiOki surveille en continu et alerte le client lorsqu’un document ou une information est manquant. Selon le cas, il reçoit un e-mail ou bien une tâche apparaît dans sa to-do list. Ces rappels automatiques évitent les retards et garantissent un dossier complet au moment de la déclaration ou de la clôture.