Comment recevoir les factures Proximus dans la boîte mails de votre entreprise

Comment recevoir les factures Proximus dans la boîte mails de votre entreprise

[Sous-titres disponibles en français. Cliquez sur l'icône ⚙︎]

[Subtitles available in English. Click on the ⚙︎ icon]

Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster vos préférences Proximus, de sorte qu'à l'avenir, vous recevrez chaque facture Proximus par e-mail.

Il vous faut trois choses pour commencer:

  • votre nom d'utilisateur Proximus,
  • votre mot de passe
  • et l'adresse électronique où vous souhaitez recevoir vos factures.


Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.

Prêt?! ;-)

Surfez sur «www.proximus.be».

Cliquez sur «MyProximus».

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «S'inscrire».

Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Proximus, cliquez sur «Mes factures».

Cliquez ensuite sur «Mes factures - paramètres».

Vous trouverez «Comment obtenez-vous actuellement vos factures: sur papier».

Mais nous voulons passer le plus possible au digital, n'est-ce pas?

Cliquez donc sur «Par e-mail»

Entrez votre adresse e-mail. Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte.
A vous de décider, toutes les adresses e-mail fonctionnent.

Cochez «Cette adresse e-mail est correcte»

Puis cliquez sur «Confirmer».

Proximus vous demandera à nouveau de confirmer vos modifications.

Cochez «J'accepte» et puis cliquez sur «Ajuster mon mode de livraison».

Proximus a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.

Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.

Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)

Probeer nu alle voordelen van OkiOki gedurende 30 dagen gratis.

Go
8,99/m
excl. BTW
1 bankrekening
1 mailbox
1 cloud-folder
25 documenten/m
€ 0.50/extra document
Start nu gratis
Meest gevraagd
Grow
18,99/m
excl. BTW
2 bankrekeningen
2 mailboxen
2 cloud-folders
70 documenten/m
€ 0.30/extra document
Start nu gratis
Scale
44,99/m
excl. BTW
3 bankrekeningen
3 mailboxen
3 cloud-folders
200 documenten/m
€ 0.20/extra document
Start nu gratis

Essayez tous les avantages d'OkiOki pendant 30 jours gratuits

Go
8,99/m
Hors TVA
1 compte bancaire
1 boîte mail
1 dossier stockage
25 documents/mois
€ 0.50/document supplémentaire
Démarrez gratuitement
Le pack populaire !
Grow
18,99/m
Hors TVA
2 comptes bancaires
2 boîtes mail
2 dossiers stockage
70 documents/mois
€ 0.30/document supplémentaire
Démarrez gratuitement
Scale
44,99/m
Hors TVA
3 comptes bancaires
3 boîtes mails
3 dossiers stockage
200 documents/mois
€ 0.20/document supplémentaire
Démarrez gratuitement

Enjoy all the benefits of OkiOki now for free for 30 days.

Go
8,99/m
excl. VAT
1 bank account
1 mailbox
1 cloud folder
25 documents/m
€ 0.50/extra document
Start for free for 30 days
Most popular
Grow
18,99/m
excl. VAT
2 bank accounts
2 mailboxes
2 cloud folders
70 documents/m
€ 0.30/extra document
Start for free for 30 days
Scale
44,99/m
excl. VAT
3 bank accounts
3 mailboxes
3 cloud folders
200 documents/m
€ 0.20/extra document
Start for free for 30 days

Frequently asked questions

We've got our answers lined up. What is your question about?

What OkiOki can do for you

Your transactions

Your documents

Matching transactions & documents

You and your accountant

Your business

Your privacy & safety

Integrations with other solutions