Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster vos préférences Proximus, de sorte qu'à l'avenir, vous recevrez chaque facture Proximus par e-mail.
Il vous faut trois choses pour commencer:
Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.
Prêt?! ;-)
Surfez sur «www.proximus.be».
Cliquez sur «MyProximus».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «S'inscrire».
Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Proximus, cliquez sur «Mes factures».
Cliquez ensuite sur «Mes factures - paramètres».
Vous trouverez «Comment obtenez-vous actuellement vos factures: sur papier».
Mais nous voulons passer le plus possible au digital, n'est-ce pas?
Cliquez donc sur «Par e-mail»
Entrez votre adresse e-mail. Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte.
A vous de décider, toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Cochez «Cette adresse e-mail est correcte»
Puis cliquez sur «Confirmer».
Proximus vous demandera à nouveau de confirmer vos modifications.
Cochez «J'accepte» et puis cliquez sur «Ajuster mon mode de livraison».
Proximus a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
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