Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Orange envoie généralement vos factures par e-mail.
Idéalement, ces factures arriveront à l'adresse e-mail de votre entreprise.
Si vous souhaitez que votre administration soit mieux organisée, vous pouvez créer une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.
Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster facilement vos préférences Orange, afin qu'à l'avenir, vous receviez chaque facture Orange via l'adresse e-mail souhaitée.
Il vous faut trois choses pour commencer:
Prêt?! ;-)
Surfez sur «www.orange.be».
Cliquez sur «Espace client».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «Connexion».
Maintenant que vous êtes connecté à votre espace client Orange, cliquez sur «Profil».
Vous pouvez trouver «Adresse e-mail pour les factures».
Cliquez sur «Modifier».
Entrez votre adresse email. Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte.
A vous de décider, toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Cliquez sur «Confirmer».
Vous avez maintenant modifié 1 option. Cliquez à nouveau sur «Confirmer».
Orange a maintenant tout sauvé.
Désormais, vous recevrez toutes vos factures à l'adresse e-mail souhaitée.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
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