Comment recevoir les factures Lampiris dans la boîte mails de votre entreprise

Comment recevoir les factures Lampiris dans la boîte mails de votre entreprise

[Subtitles available in English. Click on the ⚙︎ icon]

Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster vos préférences Lampiris afin que vous receviez à l'avenir chaque facture Lampiris par e-mail.

Il vous faut trois choses pour commencer:

  • Votre nom d'utilisateur Lampiris
  • votre mot de passe
  • et l'adresse électronique où vous souhaitez recevoir vos factures.


Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.

Prêt?! ;-)

Surfez sur «www.lampiris.be».

Cliquez sur «Espace client».

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «S'inscrire».

Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Lampiris, cliquez sur «Mes préférences».

Cliquez ensuite sur «Mes informations de facturation».

Vous trouverez ici votre méthode de facturation. Vous trouverez «Vos factures seront envoyées par la poste».
Nous passons au digital, n'est-ce pas?

Cliquez donc sur «E-mail».

Entrez votre adresse email. Et confirmez à nouveau votre adresse e-mail.

Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte. A vous de choisir, toutes les adresses e-mail fonctionnent.

Cliquez sur «Activer l'email».

Lampiris a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.

Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.

Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)

Probeer nu OkiOki gratis

Start
100% in orde met de verplichte e-facturatie
Offertes en e-facturen opmaken & verzenden
E-facturen ontvangen
Alle facturen automatisch naar je accountant
Yep, een all-in e-facturatiepakket
Gratis
Tot 1/1/2026
3,99/m
excl. BTW
Smart
Je volledige financiële administratie 100% in orde
Alles van Start +
Automatisch facturen verzamelen via je mailbox en portalen
Documenten automatisch verzamelen
OkiOki scant automatisch je mailbox op facturen en centraliseert deze in één overzichtelijk platform. Dit betekent dat je nooit meer facturen handmatig hoeft te zoeken of manueel moet uploaden.
Automatisch de betalingsstatus opvolgen
Betaalstatus opvolgen
OkiOki kan eenvoudig de betaalstatus van al je documenten controleren. Zo weet je op elk moment wat je ontvangt en wat er buitengaat.
Inzicht in je cash-flow
En zoveel meer slimme features om je administratie te automatiseren
Go

25 documenten
1 bankrekening
1 mailbox
1 cloud-folder
8,99/m
€ 0.50/extra document
excl. BTW
Grow

70 documenten
2 bankrekeningen
2 mailboxen
2 cloud-folders
18,99/m
€ 0.30/extra document
excl. BTW
Scale

200 documenten
3 bankrekeningen
3 mailboxen
3 cloud-folders
44,99/m
€ 0.20/extra document
excl. BTW

Testez OkiOki gratuitement

Start
100% en ordre avec la facturation électronique obligatoire
Création et envoi de devis et de factures électroniques
Réception des factures électroniques
Envoi automatique des factures à votre comptable
Oui, un package de facturation électronique tout-en-un
Gratuit
Jusqu'au 1/1/2026
3,99/m
hors TVA
Smart
Toute votre administration financière est en ordre à 100 %
Tout de Start +
Collecter automatiquement les factures via votre boîte mail et vos portails
Documenten automatisch verzamelen
OkiOki scant automatisch je mailbox op facturen en centraliseert deze in één overzichtelijk platform. Dit betekent dat je nooit meer facturen handmatig hoeft te zoeken of manueel moet uploaden.
Surveiller automatiquement l'état du paiement
Betaalstatus opvolgen
OkiOki kan eenvoudig de betaalstatus van al je documenten controleren. Zo weet je op elk moment wat je ontvangt en wat er buitengaat.
Un aperçu de votre trésorerie
Et bien d’autres fonctionnalités intelligentes pour automatiser votre administration
Go
25
documents/m
1 compte bancaire
1 boîte mail
1 dossier cloud
8,99/m
€ 0.50/document supplémentaire
hors TVA
Grow
70
documents/m
2 comptes bancaires
2 boîtes mail
2 dossiers cloud
18,99/m
€ 0.30/document supplémentaire
hors TVA
Scale
200
documents/m
3 comptes bancaires
3 boîtes mail
3 dossiers cloud
44,99/m
€ 0.20/document supplémentaire
hors TVA

Try OkiOki for free

Start
100% in order with the mandatory e-invoicing
Create & send quotes and e-invoices
Receive e-invoices
All in voices automatically to your accountant
Yes, an all-in e-invoicing package
Free
Until 1/1/2026
3,99/m
excl. VAT
Smart
Your complete financial administration 100% in order
Everything included in Start +
Automatically collect invoices via your mailbox and portals
Documenten automatisch verzamelen
OkiOki scant automatisch je mailbox op facturen en centraliseert deze in één overzichtelijk platform. Dit betekent dat je nooit meer facturen handmatig hoeft te zoeken of manueel moet uploaden.
Automatically track the payment status
Betaalstatus opvolgen
OkiOki kan eenvoudig de betaalstatus van al je documenten controleren. Zo weet je op elk moment wat je ontvangt en wat er buitengaat.
Insight into your cash flow
And so many more smart features to automate your administration
Go
25
documents/m
1 bank account
1 mail box
1 cloud folder
8,99/m
€ 0.50/extra document
excl. VAT
Grow
70
documents/m
2 bank account
2 mail boxes
2 cloud folders
18,99/m
€ 0.30/extra document
excl. VAT
Scale
200
documents/m
3 bank account
3 mail boxes
3 cloud-folders
44,99/m
€ 0.20/extra document
excl. BTW