Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster vos préférences Lampiris afin que vous receviez à l'avenir chaque facture Lampiris par e-mail.
Il vous faut trois choses pour commencer:
Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.
Prêt?! ;-)
Surfez sur «www.lampiris.be».
Cliquez sur «Espace client».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «S'inscrire».
Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Lampiris, cliquez sur «Mes préférences».
Cliquez ensuite sur «Mes informations de facturation».
Vous trouverez ici votre méthode de facturation. Vous trouverez «Vos factures seront envoyées par la poste».
Nous passons au digital, n'est-ce pas?
Cliquez donc sur «E-mail».
Entrez votre adresse email. Et confirmez à nouveau votre adresse e-mail.
Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte. A vous de choisir, toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Cliquez sur «Activer l'email».
Lampiris a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
We've got our answers lined up. What is your question about?