Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.
Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Dans cette vidéo, nous vous montrons comment ajuster facilement vos préférences "Essent", afin que vous receviez à l'avenir chaque facture Essent par e-mail.
Il vous faut trois choses pour commencer:
Astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à une place spécifique.
Prêt?! ;-)
Surfez sur «www.essent.be».
Cliquez sur «My Essent.
Cliquez ensuite sur «Se connecter maintenant».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «Connexion».
Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Essent, cliquez sur «Mes factures».
Puis faites défiler jusqu'à «Mode de paiement».
Vous trouverez l'option «Envoyez mes factures. Par post'.
Mais nous décidons de passer au digital, n'est ce pas?
Cliquez sur «Modifier»
Dans le menu «Envoyer mes factures», sélectionnez «Par e-mail».
Entrez votre adresse email. Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte.
A vous le choix. Toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Cliquez sur: «J'accepte».
Et cliquez sur «Enregistrer».
Essent a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
We've got our answers lined up. What is your question about?