Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Dans cette vidéo, nous vous montrerons comment ajuster vos préférences Engie afin que vous receviez à l'avenir chaque facture Engie par e-mail.
Il vous faut trois choses pour commencer:
Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.
Prêt?! ;-)
Surfez sur «www.engie.be».
Cliquez sur «Mon compte».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «Connexion».
Maintenant que vous êtes connecté à votre compte Engie, cliquez sur «Vos factures et paiements».
Cliquez ensuite sur «Vos options de paiement».
Défiler vers le bas.
Vous trouverez «Facture par e-mail». Il est indiqué «Vous recevrez vos factures sur papier».
Nous avons décidé de passer au digital, n'est-ce pas?
Cliquez donc sur «Activer».
Cliquez à nouveau sur «Activer».
Entrez votre adresse email.
Confirmez à nouveau votre adresse e-mail.
Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte. A vous de décider, toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Acceptez les conditions d'utilisation.
Cliquez sur «Confirmer».
Engie a maintenant enregistré vos préférences. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
We've got our answers lined up. What is your question about?