Notre ebook est dans votre boite mail !

Tout comme 60% des factures de vos clients. Lisez et apprenez maintenant le moyen le plus simple de les collecter.

Assurez-vous de vérifier votre dossier spam 🧐
Réserver une démo
Faire travailler OkiOki pour vous et vos clients, ça vous tente ? Demandez-nous une démo.
J’y vais !
Les dépenses par carte de crédit, c’est toujours un fouillis.
Je perds trop de temps à réclamer des documents et à gérer des dossiers en retard.
Un outil en ligne pour mes clients ? Ce serait le max. Mais adapté à ma façon de travailler !
Vous reconnaissez ? OkiOki est là pour aider vos clients. Et vous.

Rassembler les factures : de moins en moins simple pour vos clients ?
OkiOki les y aide.

Rassembler ses factures, quel casse-tête de nos jours: les documents sont dispersés un peu partout, virtuellement ou non. OkiOki le fait pour vos clients.

OkiOki repère, parmi leurs emails, les factures et les preuves de paiement. Mais le logiciel ne se contente pas de récupérer les pièces jointes: il convertit en PDF les reçus par email, détecte les liens de téléchargement et collecte même les factures sur le portail des fournisseurs.

Bien sûr, OkiOki explore aussi leur stockage dans le cloud et intègre les factures papier numérisées.

L'administration de vos clients est souvent incomplète ?
OkiOki veille.

En collaboration avec la banque de vos clients, Okioki accède à leurs relevés bancaires – des informations vitales pour évaluer lasanté financière de l’entreprise. OkiOki analyse les transactions et les relevés de carte de crédit, et relie le tout aux factures et justificatifs de paiement. Avec OkiOki, fini les documents manquants !

OkiOki intègre aussi les opérations bancaires des sociétés personnelles. Résultat : un dossier toujours complet et une déduction de TVA maximale.

La fin du trimestre… toujours le stress ?
OkiOki s'assure que vos clients soient à jour.

OkiOki travaille pour vous nuit et jour. Dès que le logiciel peut lier une transaction à un document, il vous transmet l’info – avec les remarques éventuelles du client.

OkiOki a des questions ? Zou ! Une petite liste de tâches est envoyée à votre client, histoire que tout se règle au jour le jour. Bye-bye la montagne de paperasse à la fin du trimestre ! C’est OkiOki qui rappelle vos clients à l’ordre, pas vous.

Quel confort – c’est ça, le zen OkiOki. L’essayer c’est l’adopter ;)

Des infos vous manquent pour la déclaration ?
OkiOki les a.

OkiOki a accès aux transactions bancaires et documents de vos clients. Mieux : le logiciel offre un aperçu détaillé de leur administration :

  • quel document correspond à quelle transaction
  • quelles dépenses sont personnelles ou réglées en cash
  • quels paiements sont encore ouverts
  • ...

Bref, si votre logiciel comptable ne peut pas toujours établir les liens, demandez à OkiOki.

Pfff, encore un logiciel en plus ?
OkiOki adopte votre façon de travailler.

OkiOki vous envoie les documents (UBL) de vos clients en temps réel et s'intègre à votre logiciel ou système de gestion de documents (DMS).

OkiOki s'adapte à votre façon de travailler, pas l'inverse. C’est ce qu’on attend d’un assistant, non ?

Le zen OkiOki à prix d’ami

Go
7,99/m
1 connexion bancaire
1 connexion email
1 connexion stockage
25 documents/mois
€ 0.50/document supplémentaire
Le pack populaire !
Grow
16,99/m
2 connexions bancaires
2 connexions email
2 connexions stockage
70 documents/mois
€ 0.30/document supplémentaire
Scale
39,99/m
3 connexions bancaires
3 connexions email
3 connexions stockage
200 documents/mois
€ 0.20/document supplémentaire

Ces prix s’entendent par client pris en charge et hors TVA. Demandez-nous une démo, nous vous parlerons volontiers de nos conditions pour les volumes plus importants.

L'avis d’experts comptables comme vous

OkiOki motive les entrepreneurs à garder leur administration à jour… sans soupirer. Moins de documents s’égarent. Vraiment un must pour qui déteste l'administration.
Robin Van De Velde, partenaire Mijnboekhouder.eu
Que l’on soit numérique ou papier, la grande perte de temps reste la mauvaise circulation de l’information. Quelle frustration, pour le comptable et pour l’entrepreneur ! Grâce à OkiOki, fini de réclamer des factures et justificatifs à droite et à gauche – bref, génial !
Nathalie De Ceulaer, CEO Qristalfin & auteur de “What the Fund”

On résume ?

Intégré à la boîte mail de vos clients
Récupère les factures ajoutées comme pièce jointe aux emails
Convertit les reçus de paiement (dans les mails) au format PDF
Détecte les liens de téléchargement et récupère les factures
Télécharge les factures sur le portail de vos fournisseurs
Numérise les documents papier
OCR et reconnaissance des données
Intégration avec le stockage cloud
Intégration avec le compte bancaire, même pour les entreprises personnelles
Couple les transactions par carte de crédit avec les documents en rapport
Possibilité d’ajouter des commentaires aux transactions et documents
Possibilité d’ajouter des mots-clés aux transactions et documents
Suivi des factures impayées
Listes de tâches et rappels automatiques
Archives en ligne de tous les documents
Accès en temps réel aux transactions et documents de votre client
Accès en temps réel à toutes les informations et méta-données dans OkiOki
Intégration avec votre logiciel de comptabilité
Et le sentiment OkiOki – zen, quoi

Faire travailler OkiOki pour vous et vos clients, ça vous tente ?
Réservez votre démo.