Avec OkiOki, toutes les factures et tous les documents de vos clients sont envoyés en temps réel vers votre logiciel de comptabilité. Vous recevez un flux conforme, dédupliqué et toujours complet.
OkiOki fonctionne aux côtés de votre logiciel actuel et s’intègre facilement. Les données arrivent directement dans le format attendu (UBL, PDF, CODA+). Et si une aide technique est nécessaire, l’équipe OkiOki collabore avec votre partenaire IT pour réaliser l’intégration — sans coût supplémentaire..
Ontdek wat OkiOki nog zoal voor jou doet
Je documenten scannen, herkennen en classificeren.
Je facturen bewaren in een veilig online archief
Betaalstatus van aankoop- en verkoopfacturen opvolgen
Alles naar je accountant sturen
Je op elk moment up-to-date houden
En dit kan jij allemaal met OkiOki doen
Si votre comptable travaille déjà avec un logiciel Cloud tel que Admisol, Clearfacts, Exact Online, Horus, Octopus, Silvasoft, Winauditor, Winbooks, Wings ou Yuki, vous pouvez demander à OkiOki de transmettre vos documents à votre adresse électronique personnelle dans le logiciel de comptabilité. Si le logiciel de comptabilité n'est pas encore présent dans le Cloud, comme Adsolut, Expert/M, Sage BOB ou Venice, votre comptable peut vous fournir une connexion de transfert via FTP.
Cliquez sur le bouton orange pour démarrer la démo interactive. Pour l’afficher en plein écran, cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit.
Nos experts se feront un plaisir de vous aider. Nous discutons des avantages d'OkiOki adaptés à votre bureau.
Ensemble, nous simulons combien vous économisez avec OkiOki. Et ensemble, nous créons un plan de lancement pour vos clients afin que tout le monde soit 100 % conforme à la facturation électronique obligatoire d'ici fin 2025.
OkiOki peut également vous donner accès aux fichiers 'SODA'. Aujourd'hui, les secrétariats sociaux proposent de plus en plus souvent leurs propres 'sodas'.
OkiOki s'intègre avec Finbox de SD Worx et Digilinks de Liantis. Si vous indiquez l'adresse e-mail OkiOki de l'entrepreneur, tous les documents de réservation arriveront également via OkiOki dans le bon dossier du logiciel comptable. Acerta et Partena peuvent également soumettre leurs documents à OkiOki dès aujourd'hui.
Les fichiers coda pour les comptes courants et les cartes de crédit à 1,60 euros par compte et par mois. A cela s'ajoutent les sodas pour le traitement des salaires, gratuitement. Une image complète à un coût minime.
Les comptes d'épargne ne sont pas disponibles via PSD2. Par conséquent, OkiOki ne peut pas offrir l'accès aux comptes d'épargne ni fournir de fichiers coda pour le compte d'épargne. La plupart des comptes d'épargne n'ont pas beaucoup de transactions. Par conséquent, les comptables traitent souvent les comptes d'épargne manuellement.
Non, les fichiers coda d'OkiOki sont un service optionnel. Pour chaque dossier, vous pouvez choisir en tant que compte si et quels fichiers coda vous souhaitez recevoir. Par exemple, vous pouvez choisir d'activer uniquement les fichiers coda pour les comptes Argenta ou les cartes de crédit.
Non, vous ne pouvez activer les fichiers coda OkiOki que pour les entrepreneurs qui utilisent également OkiOki. Lors de leur onboarding ils lient leur compte bancaire à OkiOki et c'est grâce à ce lien que nous pouvons aussi proposer des fichiers coda.
En tant qu'entrepreneur ou comptable, vous travaillez peut-être déjà avec des fichiers coda aujourd'hui. Ceux-ci remplacent les relevés de compte classiques et permettent d'encoder les transactions financières. Aujourd'hui, les informations proposées dans les fichiers coda proviennent de deux sources :
PSD2 (Payment Services Directive) est une directive européenne visant à réglementer le trafic des paiements et à garantir sa sécurité.
33reasons nv, la société à l'origine d'OkiOki, est un Account Information Service Provider (AISP) reconnu par la Banque Nationale de Belgique. Cela nous permet de lire les informations de votre compte auprès de votre banque. En tant qu'entrepreneur, lors de votre inscription sur OkiOki, vous donnez votre permission ("consentement") à OkiOki pour lire votre compte actuel. En conséquence, OkiOki peut accompagner activement l'entrepreneur et fournir automatiquement toutes les informations nécessaires au comptable. Cette autorisation est valable pour une période de 90 jours, après quoi nous demandons à nouveau l'autorisation à l'entrepreneur.
Sur la base des informations de compte PSD2 de l'entrepreneur, OkiOki crée des fichiers CODA+ qu'elle met à la disposition du comptable. De cette façon, le comptable peut facilement comptabiliser les transactions financières de l'entrepreneur.
Les fichiers coda sont également toujours disponibles pour les personnes physiques, au même tarif bon marché, de sorte qu'en tant que comptable, vous pourriez toujours envisager les fichier coda pour encoder leur transactions. Les personnes physiques sont toujours suivies financièrement par OkiOki. Grâce à OkiOki, ils fourniront toujours tous les documents au comptable et seront informés s'ils ont payé deux fois des factures. À cet égard, OkiOki est une évidence financière pour les personnes physiques, car l'entrepreneur a simplement plus d'argent sur le compte grâce à OkiOki.